ENCADREMENT DIBON
Carrés : 150 euros TTC / Panos : 250 euros TTC
EMBALLAGE, ASSURANCE, TRANSPORT INCLUS SUR TOUTE L'EUROPE En plus du contre collage de l’impression sur un support constitué de deux plaques d'aluminium collées sur une partie centrale en polyéthylène, on procède sur l’avant du tirage à un autre contre collage sur une plaque épaisse de méthacrylate transparente qui le protège des rayons ultra-violets, de la poussière et des rayures. Un polissage manuel des tranches termine l'opération. Le procédé Diasec®, fondé sur un traitement de la plaque acrylique avec un montage stable et sécurisé sans bulle d’air, assure stabilité, longévité, résistance et augmente plus que remarquablement la performance optique de l’œuvre . Cette technique® n'étant pas toujours disponible dans tous les studios, et les tarifs étant très variables, il est convenu que les auteurs se donnent la latitude de faire encadrer sur des équivalents/ Diasec alike afin de répondre plus rapidement aux commandes sans pour autant nuire à la qualité du résultat..
Carrés : 350 euros TTC / Panos : 450 euros TTC
ENCADREMENT DIASEC ou façon DIASEC
EMBALLAGE, ASSURANCE, TRANSPORT INCLUS SUR TOUTE L'EUROPE Solide, légère et inoxydable, la présentation DIBON est un contre collage de l’impression sur un support constitué de deux plaques d'aluminium collées sur une partie centrale en polyéthylène.
EMBALLAGE, ASSURANCE, TRANSPORT INCLUS SUR TOUTE L'EUROPE
SOUS TUBE
Retour Achats 3500 eurosATTENTION NOUVEAU "FINE ART PLUS" Serie spéciale à tirage ultra limité : 7 Exemplaires Tirée sous TRYPTIQUE DIASEC de 2,40 mètres par 1,20. (Concerne les grands formats 120 par 65 cm ci-dessus, qui ne seront donc plus tirés qu'à 23 ex) Commande par mail : mallock@mallock.fr ou par téléphone : 06 07 77 53 88
Options Achats Galerie Contacts ConditionsCopyright 2011
Home -- Sell conditions - Contacts